INFO PRESSE

La dernière édition de l'exposition 2018 BODIES propose sur la base d'une collection scientifique complète de 250 objets éducatives et précieuses un des matériaux médicaux encore plus complet aux visiteurs intéressés.
Cette collection, au niveau national et au niveau international profite partout d'une renommée, composée de corps humains conservés, des squelettes, des membres, des organes, des fonctions de simulation, des prototypes et des expositions 3D. Il convient de mentionner que malgré l'expansion considérable de l'exposition, les organisateurs ont réussi à utiliser les mêmes prix d'entrée inchangés.Après le succès de la tournée en 2017, cette version nouvelle et plus grande des BODIES offre aux visiteurs une vaste exploration de son corps avec plus de thèmes et de grandes figures humaines complètes. Cette exposition anatomique apporte également différents thèmes d'apprentissage et apporte une contribution solide à la formation continue dans les professions médicales.Jusqu'à il y a quelques années, le visionnage des cadavres et l'exploration de l'état anatomique étaient exclusivement réservés aux médecins dans les salles de dissection des universités. L'exposition itinérante BODIES vise à transmettre la science anatomique aux visiteurs intéressés - en particulier les classes d'école. Mais cette exposition est également recommandée pour, entre autres, les médecins, les infirmièr(e)s et toute personne intéressée par son corps. 

Nouveau cette année est un département spécial où l'attention est accordée à l'une des maladies les plus destructrices de notre temps: LE CANCER. Différents types et syndromes tels que les tumeurs sont présentés afin d'obtenir une meilleure compréhension de cette maladie, de ses causes et de ses conséquences.

D'autres sujets sont: Squelette - cerveau - musculo-squelettiques et nerveux Genitals coeur et circulatoires Reins et voies urinaires digestives sens des voies respiratoires et les poumons De plus, cette exposition est l’occasion idéale de stimuler les discussions sur des sujets tels que le don d'organes, le cancer, le sida, l'abus d'alcool et la nicotine et les mauvaises habitudes alimentaires. La dignité des corps reste intacte, optiquement les personnes exposés, des donneurs d'organes sont présentés comme l'étudiant en médecine les trouvera sur les tables de dissection de la formation anatomique. 

Nous voulons souligner que nous exposons de vrais corps humains et aucune imitation plastique, ou - des poupées! 

Profitez de cette occasion unique pour visiter cette grande exposition unique dans votre région!

Ouverture permanent de 11 h à 18 h,